Remerciements pour le tournoi de Foot

 

Journee foot web

Le tournoi de foot s'est très bien Déroulé, 10 équipes venues de Saint-Etienne et ses environs ont répondu présents, et ont participé activement dès 10 heures du matin aux intences matchs qui se sont déroulés dans une ambiance très conviviale.

L'équipe "Robert" a gagné le tournoi, bravo a elle et  il faut dire que les joueurs de chaque équipe ont tout donné pendant toute la journée pour avoir ce trophé.

Dès 7 heure du matin les membres du Bureau de l'assosociation AESA se sont donné RDV au Stade pour les préparatifs : installation des tables et des barrières de sécurité, préparation de la scene pour

Pascal PALAZON grand animateur du tournoi  que nous tenons à remercier en premier. Merci aussi à Karim HERBADJ d'avoir assuré le transport du matériel.

Le tournoi de foot s'est très bien Déroulé, 10 équipes venues de Saint-Etienne et ses environs ont répondu présents, et ont participé activement dès 10 heures du matin aux intenses matchs qui se sont déroulés dans une ambiance très conviviale.

L'équipe Robert a gagné le tournoi, bravo a elle et  il faut dire que les joueurs de chaque équipe ont tout donné pendant toute la journée pour avoir ce trophée.

Les vainqueurs du tournoi

Dès 7 heure du matin les membres du Bureau de l'association AESA se sont donné RDV au Stade pour les préparatifs : installation des tables et des barrières de sécurité, préparation de la scène pour

Pascal PALAZON grand animateur du tournoi  que nous tenons à remercier en premier. Merci aussi à Karim HERBADJ d'avoir assuré le transport du matériel.

Mr palazon1

Boualem Lachi l'un des initiateurs principaux de ce tournoi a travaillé d'arrache-pied avec Boualem Sebaa pour que tout soit réuni pour ce jour J : ils ont fait le tour de toutes les boucheries de Sainté, des boulangeries, des magasins et des amis afin de faire connaître le tournoi et sa cause mais aussi solliciter ces professionnels pour nous aider à l'organiser.

Boualem lachi 1

 

C'est ainsi que tous nos remerciements vont à ces boucheries qui nous offerts des kilos de merguez, des steaks afin de régaler les participants :

Deux  Boucheries RAFA, celle de HADADI et de LARABI ont été nos grands donateurs. encore merci à ces professionnels.

Vers 09 heures du matin, les premières équipes de femmes ont commencé à s'activer autour des Barbecue, des Friteuses pour faire la cuisine, il y avait un large choix de sandwichs et de boisson.

Nos remerciements vont à la famille LACHI venue en force, aux familles KOLI, HADJADJ qui ont donné de leur temps pour la réussite du tournoi.

 

Aesa 2

L'association Aghbala Et Ses amis a promis d'aider à équiper les jeunes du village en tenues et autres  afin qu'ils puissent pratiquer le sport en toute sécurité et dans la joie. c'est chose faite, charge maintenant aux animateurs de la-bas de nous faire un cahier des charges qui nous permettera de connaître précisement  les autres besoins.

Le reste des photos sera pulblié dans notre album photos.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau