Un mot sur le tournoi de ce samedi passé

Ce samedi s’est déroulé le tournoi de foot et de pétanque organisé par AESA au profit du village Aghbala en Kabylie. Les différents vainqueurs ont reçu leurs trophées en présence de Madame MASSON adjointe au sport de la ville de Saint-Etienne. 

Particulièrement a été appréciée la présence en force de l’équipe de la société DSL, Créée en 1996, DSL est une entreprise spécialisée dans les travaux d’intérieur en milieu occupé ou vacant. Dont l’expérience et le savoir-faire s’appliquent sur de nombreux corps d’état intervenant dans le secteur du second œuvre du B.T.P. (plâtrerie, peinture, ravalement de façade, plomberie-sanitaire, chauffage, revêtements de sols, carrelage-faïence).

Dsl

DSL a été un des sponsors principaux de cet évènement.  Merci aux dirigeants de cette entreprise, à ses employés pour leur participation avec la bonne humeur, pour leur soutien dans l’organisation des différents projets de notre association.

12 équipes de football et plusieurs groupes de pétanques ont été à l’œuvre pendant toute la journée du samedi, merci aux organisateurs et arbitres qui ont permis le meilleur déroulement de toutes les rencontres.

Les bénévoles se sont dépensés sans compter jusqu’à la fin de la journée. A la buvette ou à la restauration, ils ont un fait un formidable travail, qui couronne le succès de cet évènement.

Un grand MERCI à tous nos sponsors : BIG BURGER, AMT, Boucherie Rafa, Boucherie Amrouche, DSL, AUTO ECOLE IMPACT, l'AVANT GARDE DE SAINT-ETIENNE, l'association 3 pas pour Selim, l'entreprise OUIDIR Rachid, Transports ELY, Acsel Assurances (Fetissi Mourad), les Pompes Funèbres Musulmanes (OUCHENE Boualem), Boulangerie de Montplaisir....

Ci-dessous quelques photos, d'autres viendront!

Commentaires (1)

Samir
  • 1. Samir | 24/09/2019
Bonjour à tous,
Merci pour l'acceuil, félicitations pour l'organisation surtout ne lâchez rien

Ajouter un commentaire