Compte rendu de notre soirée

  • Le 06/05/2024
  • 0 commentaire

Encore une fois, la soirée annuelle de notre association AESA a été un véritable exploit, victime de notre propre succès, nous attendions 400 personnes qui avaient acheté leurs billets et on s'est retrouvé à 600 invités.

Il a fallu tous les talents des organisateurs pour accueillir tout ce beau monde : Installer aussi les familles qui sont venues parfois de loin et à l'ancienne, c’est-à-dire sans billets ni réservation. Beaucoup d’énergie et de temps ont été mis à l’œuvre par l’ensemble des membres actifs, hommes et femmes pour que cet évènement soit une réussite. Merci à toutes nos femmes qui ont travaillé toute la nuit du jeudi pour la préparation et la découpe des légumes puis tout le vendredi pour la préparation du couscous.

Nous avons battu tous les records, tous nos invités ont été servis en l'espace d'une heure, avant le début du spectacle riche et varié qui a duré jusqu’à 02h du matin.

Merci à tous nos bénévoles qui ont répondu présents et qui ont assuré le bon déroulement de la soirée : aucun incident rencontré

Un grand merci à tous nos Sponsors qui nous ont accompagné financièrement et moralement, grâce à eux, nous avons pu payer toutes nos charges et dégager un bénéfice pour financer différents projets.

Nous ferons tout pour que cette occasion soit fêtée chaque année pour accueillir le printemps pour que cet évènement puisse rester dans les annales et connaitre un succès formidable et toujours aussi envieux, avec de la nouveauté et de l’innovation.

Merci à tous nos artistes, dont certains ont participé sans repos à tous les spectacles, en enchaînant les prestations. Nous souhaitons un bref rétablissement pour notre chanteuse Cécile Barache, hospitalisée le jour de la soirée à cause d’une vilaine grippe, elle n’a pas pu venir de Paris. Et j’en profite pour remercier mon cousin Athmane Ouchen - animateur à la Radio Dio et kamel de Radio Pluriel, qui ont mis leur expérience pour régler tous les problèmes liés au chamboulement des programmes toute au long de la soirée suite à l’absence de la chanteuse.

Merci à mes collègues Françoise G. Pierre-Luc M. et sa copine Catherine d’être venus partager ce moment avec nous.

Même si nous ne sommes pas des professionnels dans l’évènementiel, nous avons maintenant acquis de l’expérience, et de la sérénité, ce qui nous permettra d’élargir nos invitations dès l’année prochaine aux amis et élus de Saint-Galmier.

Merci à notre fidèle public, rdv l'année prochaine !Passage vouafif

Passage artistes1

 

Ajouter un commentaire